La Phalange Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Rouge

TRAVIAN MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature matt8084

Aller en bas 
AuteurMessage
matt8084




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature matt8084 Empty
MessageSujet: Candidature matt8084   Candidature matt8084 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:46

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle mathieu et je suis à la recherche d'une nouvelle alliance.
Je n'ai pas une population très élevée (actuellement 316 âmes) mais je peux me distinguer par mon armée défensive qui pour mon niveau est assez bonne.
Donc je pense pouvoir aider votre ally au niveau défensif.
Pour le reste, dans mon village, je ne m'occupe principalement que de ma défense et de mes resources.

Pour le moment, je suis chez les LMV mais depuis plus d'une semaine, il n'y a plus de communication sur le forum et nos gros joueurs quittent le navire ( de la 50e à la 80e place en une semaine environ).

Je n'ai encore subi aucune attaque et j'ai un bon contact avec mes voisins direct.
Je n'ai donc pas besoin de protection mais je suis prêt à aider ceux qui en ont besoin.

C'est à peu près tout ce que je peux dire sur mon village et j'espère que ma candidature vous plaira.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature matt8084
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature matt8084

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Rouge :: ACCUEIL (Public) :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser