La Phalange Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Rouge

TRAVIAN MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de chevalier noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalier noir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature de chevalier noir Empty
MessageSujet: candidature de chevalier noir   candidature de chevalier noir Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:34

[b]Bonjour!
je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j' aimerai rejoindre votre alliance. mon pseudo dans travian est chevalier noir.Je suis romain et j ai 255 dee pop. Je me connecte tous les jours et quand je ne peut pas j'arrive toujours a trouver quelqu'un pour s'occuper de mon compte. je passe tres régulierement sur le forum de mon alliance. pour l'instant mon but est de me développer. j'ai l'intention de partir de mon alliance actuelle car elle "meurt"... tous les membres en partent... j'ai passé du temps a regardes la map et j'ai vu que la votre était tres bien donc je tente... si vous avez des questions a me poser je suis a votre disposition
amicalement
chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Margil

Margil


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Les marais d'harchies - Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature de chevalier noir   candidature de chevalier noir Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:15

ok chevalier noi, nous allons discuter de ta candidature, nous t'informerons de notre décision dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature de chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature de chevalier noir   candidature de chevalier noir Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

J attend vite votre reponse svp
Revenir en haut Aller en bas
darco

darco


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Herseaux - Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature de chevalier noir   candidature de chevalier noir Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

Trop tard, tu as déja choisis une ally + rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: candidature de chevalier noir   candidature de chevalier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Rouge :: ACCUEIL (Public) :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser