La Phalange Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Rouge

TRAVIAN MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de quentinus

Aller en bas 
AuteurMessage
quentinus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature de quentinus Empty
MessageSujet: candidature de quentinus   candidature de quentinus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:48

bonjour ou bonsoir
je suis a la recherche d'une alliance et je suis tombé sur la votre
je suis actuellement dans l'alliance FNO qui ne va pas tres bien
je n'est pas beaucoup de villageois mais j'augment relativement vite et mon co-gestionnaire est dans la premiere alliance du jeu (Archimedes) .

mes objectif:
je suis sur travan pour reussir pour m'amiélorer pour augmenter dans le classement pour aider et pour faire augmenter l'alliance dans laquelle je suis.

le positif :
j'adore travian je suis tres douher en informatique je repond a tous message de façon la plus vite possible sauf si celui-ci n'est pas marquer en français sauf si il y a marquer a la fin pas "douher en orthographe".en vacance je me connecte 2-3 fois par jour
en periode scolaire je suis là que le mercredi vendredi soir et week-end (mais j'ai un co-gestionnaire)

le negatif :
je peux vite m'enerver et je ne suis pas tres douher en orthographe
__________________________________________________________________

ma situation militaire est moyenne je me fais attaquer environ 3-4 fois par semaine sauf expetion
j'ai des cachette qui s'ameliore chaque jour je suis tres pacifique

j'ai 13 ans et je suis breton

voila je pense que c'est tout si vous avez besoin d'un renseignement n'hesiter pas Wink

@+
coordialement quentinus
Revenir en haut Aller en bas
quentinus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature de quentinus Empty
MessageSujet: Re: candidature de quentinus   candidature de quentinus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:50

j'ai oublier j'etait dans le s-10 de la v2 et j'etait dans une alliance qui etait dans les 10 premier voila
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de quentinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Rouge :: ACCUEIL (Public) :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser